Crédit
Ses œuvres ont été interprétées à travers le Canada, aux États-Unis, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Estonie, en Pologne, en Australie, à Singapour et en Afrique du Sud. Ses compositions ont souvent été primées, notamment par le Prix Jules-Léger 2017 du Conseil des Arts du Canada pour Wanmansho et le Prix Opus de Création de l’année 2018 pour son opéra À chaque ventre son monstre.
Après des recherches sur la musique carnatique auprès de quatre maîtres reconnus à Chennai (Inde) en 2008 puis en 2011, son style musical encourage la fluidité entre la tradition et l’innovation. Il participe à plusieurs projets interculturels et intertraditionnels, le plus souvent sous la direction de Sandeep Bhagwati, autant à Montréal (Sound of Montreal, Ville étrange) qu’à Berlin (Zungenmusiken, Miyagi Haikus).
En tant que vocaliste et artiste interdisciplinaire, sa carrière le mène à voyager autour du global, présentant entre autres son solo performatif Anthropologies imaginaires, primé au Amsterdam Fringe Festival (2015) et au SummerWorks Performance Festival (2016).
Il est candidat au doctorat à l’Université Concordia (Individualized Program) avec Sandeep Bhagwati (Musique), Noah Drew (Théâtre) et David Howes (Anthropologie).
Oeuvres déjà présentées au Vivier
-
-
-
-
-
: Vocal Chords , 2015
,Reza Abaee ,Didem Başar ,Navid Navab ,Vincent Nsenguyimva Rwandan ,Zal Sissokho -
-
-
-