DUO DOBLINGER & NEYRINCK (AT) | 12 AVRIL

RÉSONANCE CROISÉE • créations et résidences musicales Québec/Europe

Comment expliquer que des heures durent un instant et des secondes, une éternité? Que serait le temps sans horloge? Et si nous reprenions le contrôle de nos vies? L’espace d’une heure, une clarinettiste basse et un pianiste nouent un dialogue musical émouvant sur le temps et son emprise sur notre existence.

Le duo autrichien formé de Teresa Doblinger (clarinette basse et chorégraphie) et de Frederik Neyrinck (piano et composition) interprètent UHR.werk, œuvre de Frederik Neyrinck sur la subjectivité du temps. Depuis leur rencontre en Allemagne il y a sept ans, les deux artistes ont conçu ensemble de nombreux projets entremêlant musique contemporaine, improvisation, performance et regard critique sur notre monde. Tous deux de formation classique, ils ont fait de l’exploration du son et de l’intégration du répertoire classique dans un cadre contemporain les piliers de leur création musicale.

Programme

Participants

Multimédias et actualités

DUO DOBLINGER & NEYRINCK (AT) • RÉSONANCE CROISÉE

Représentation(s)

Lieu

Espace Orange | Édifice Wilder

Tarifications

Prévente*

20$

Régulier* 30$

Réduit* (Étudiants, membres Vivier, + de 65 ans, etc.)

15$

* Mise en vente à partir du 14 mars 2021

 

FORFAIT Résonance croisée

Accéder à tous les concerts et webdiffusion de l'évenement 

FORFAIT - Régulier* 80$

FORFAIT - Réduit* (Étudiants, membres Vivier, + de 65 ans, etc.)

50$

* quantité limitée

Une présentation du Vivier.

Un concert du duo Doblinger et Neyrinck.

Avec le soutien du Forum culturel autrichien à Ottawa, du CALQ et de l'EUNIC dans le cadre de l'évènement Résonance croisée.

Résonance croisée est une collaboration du Vivier et du cluster montréalais des instituts culturels des pays membres de l’Union européenne EUNIC (European National Institutes for Culture).

L'événement a reçu le soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec, du Conseil des arts du Canada, du Goethe-Institut, du Consulat général de France à Québec, du Consulat général de Suisse à Montréal, de la Fondation Pro Helvetia, de l’Istituto Italiano di Cultura Montreal, du CIDIM, de l’Ambassade d’Espagne au Canada et du Forum culturel autrichien à Ottawa.

Partenaire de l'événement : Québecor - Partenaires média : Le Devoir, PAN M 360