UN GRAND MERCI !
UN GRAND MERCI !
Après une longue période de disette pour les arts vivants, ce second volet de Résonance croisée a fait l’effet d’un vent de liberté, d’une porte qui s’ouvre sur un visage ami…
Un immense merci à vous, les artistes de Résonance croisée,
pour avoir accepté de vous lancer dans cette aventure avec enthousiasme et avoir osé « croiser » vos pratiques avec celles de vos homologues européens ou québécois. Vous nous avez fait vivre des moments inoubliables.
Merci à vous, cher public,
pour votre ouverture, votre curiosité et votre soif d’expériences collectives! On sent bien que le yoyo pandémique a freiné vos ardeurs, mais vous êtes malgré tout nombreux à revenir en salle et à souhaiter revivre une expérience de concert. Continuez! Le Vivier sera là pour vous accueillir, au rythme qui vous siéra.
Merci enfin à nos partenaires,
en particulier les membres du cluster EUNIC de Montréal et le CALQ. Ce succès n’aurait jamais été possible sans votre entrain, votre confiance et votre appui indéfectible depuis des mois. Rarement collaboration aura été aussi agréable et facile.
Pour les rencontres artistiques et humaines qu’il a suscitées, le merveilleux terrain de jeu qu’il a été pour des compositrices et des compositeurs d’ici et d’Europe, les nombreuses occasions d’échanges entre artistes, public et relève étudiante, Résonance croisée est un franc succès, qui nous redonne espoir en l’avenir des arts vivants et des musiques nouvelles.