Pour chanteuses masquées, 4 guitares (webdiffusion)

Photos des 4 chanteuses masquée

Voix • Danse • Création

Photos des 4 chanteuses masquée

Voix • Danse • Création

Deux concerts événements à l’occasion du lancement de la nouvelle collection de 3 CDs de Tim Brady Actions Speak Louder – sur étiquette Redshift Records.

Ce concert nous propose de rencontrer la musique de Tim Brady, à travers des solos de guitare, puis de voix a capella, en dialogue avec l’univers de la danse. Tout d’abord, Simple Loops et Sergio’s Request sont interprétées à la guitare par Brady, en duo avec le jeune danseur et chorégraphe Charles Brécard. Puis, le danseur mêle sa danse aux voix de Marie-Annick Béliveau, Sarah Albu, Charlotte Corwin et Bronwyn Thies-Thompson qui chantent tour à tour les quatre courtes pièces Walker Songs pour voix solo. Enfin, l’univers musical de Tim Brady se déploie à travers la création : For Masked Singers, Four Guitars (2021), œuvre conçue en rapport avec la pandémie, les musiciens masqués ayant notamment répétés uniquement via la plateforme de conférences virtuelles Zoom.  Les 4 chanteuses sont rejointes par les 4 guitares de Instruments of Happiness pour créer un tapis sonore riche en couleurs et en drame, sur un texte de Sara Beth Goncarova. Écrit avant la situation sanitaire mondiale, il évoque les sonorités de la ville de Montréal et les aléas de la vie.

Programme

Participants

Multimédias et actualités

Quatuor avec Sinha Danse - 2020
Quatuor avec voix - 2019
50 guitares - Oratoire St. Josef - 2019
Vidéos - Tim Brady 100 guitares virtuelle - 2021

Représentation(s)

REDIFFUSION EN DIRECT

Lieu

Amphithéâtre | Gesù

Tarifications

Billet :

10$
Billet solidaire (1)* : 15$
Billet solidaire (2)* : 25$
Billet solidaire (3)* : 40$

* Soutenir la création de contenus numériques

Billetterie

CODE PROMOTIONNEL : DUOBRADY

10% de réduction sur le tarif régulier à l'achat des deux concerts Tim Brady (Pour chanteuses masquées, 4 guitares et Of Sound, Mind and Body)

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

VOIR

 

Événements reliés