We are for a while [reporté]

Visuel du concert

Électronique • Recyclage • Objets

Visuel du concert

Électronique • Recyclage • Objets

Dans ce conte sonore et visuel enjoué sur le thème du recyclage, le quatuor Architek Percussion s’associe à Vitalija Glovackyte (objets, éclairage et électronique), Lori Freedman et Michael Cutting pour offrir un second souffle à des instruments brisés, de la musique empruntée et des machines abîmées récupérées dans les poubelles de Montréal.

We Are for a While est une œuvre de 45 minutes pour quatre performeurs, électronique et éclairage. Ce spectacle original et réjouissant met en vedette six artistes qui utilisent, démontent, reconstruisent et réutilisent des objets jetés, des instruments brisés et des appareils Lo-Fi trouvés dans les poubelles, les ruelles et les centres de recyclage. Élargissant la notion de recyclage, ils réutilisent et « recontextualisent » les musiques de quelque 20 artistes, qui trouvent une nouvelle vie sous leurs doigts et des éclairages en temps réel.
 

Représentation(s)

Lieu

Salle multimédia (MMR) de l'École de musique Schulich de l’université McGill | CIRMMT

Tarifications

Prévente 20$
Régulier 30$

Réduits (Étudiants, etc.)

18$

 

La mise en vente des billets de spectacle se fera de manière progressive, en fonction des annonces gouvernementales concernant la réouverture des salles de spectacle.

L'entrée en salle sera autorisée uniquement sur présentation du passeport vaccinal.

 

Cet événement sera présenté avec le respect du port du masque et les protocoles sanitaires : Voir les mesures sanitaires

Une codiffusion d’Architek Percussion et du Vivier