Photo d'Innomarati

Innamorati est une suite de courtes pièces de musique contemporaine interprétées par quatre musiciens lumineux, et librement illustrées par deux marionnettistes bienveillants.

Alors que Colombine s’élève et que Zanni tente de rattraper ses pieds, des oiseaux bavardent et des musiciens jouent du ressort. Ces amoureux improbables se rencontrent sur une feuille de papier où ils s’entremêlent pour gagner une ultime course contre la mort.

Programme

Musique :
Cassandra Miller
Michael Oesterle
Ana Sokolovic
Quatuor Bozzini

Artistes

Multimédias et actualités

Innamorati - Quatuor Bozzini Marcelle Hudon
Quatuor Bozzini - Marcelle Hudon - Innamorati - Création en cour

Durée

50 min

Âge

Spectacle tout public, à partir de 7 ans

Techniques

Théâtre d’ombres, d’objets et de marionnettes, vidéo en direct et dessins manipulés

 

CRÉDITS

Création et scénographie : Marcelle Hudon
Accompagnement à la création : Pavla Mano (marionnettiste)
Marionnettes : Marcelle Hudon et Felix Mirbt
Musique : Cassandra Miller, Michael Oesterle, Ana Sokolovic et Quatuor Bozzini
Éclairage : Lucie Bazzo

Interprétation : Marcelle Hudon et Csaba Raduly (marionnettistes), Quatuor Bozzini – Alissa Cheung et Clemens Merkel (violons), Stéphanie Bozzini (alto) et Isabelle Bozzini (violoncelle)


Le Quatuor Bozzini et Marcelle Hudon remercient le Conseil des arts du Canada, le Conseil des arts et des lettres du Québec et le Conseil des arts de Montréal pour leur soutien. Innamorati a bénéficié de résidences de création au Vivier – Espace Orange de l’Édifice Wilder, à la Maison internationale des arts de la marionnette (MIAM) et à la maison de la Culture Mercier.

En codiffusion avec le Le Vivier

 

Contact

Aurélie Lescafette
developpement [at] levivier [dot] ca (developpement[at]levivier[dot]ca)