- Concerts
- Jeunesse
- Artistes
- Actualités
- Le Vivier
Paramirabo — Bad Trip


Une overdose sonore de distorsion, de psychédélisme et d'électricité brute.
Professor Bad Trip est le chef-d'œuvre culte de Fausto Romitelli, à la fois une hallucination et un manifeste. Fusionnant le spectralisme et le chaos du rock, Romitelli crée un monde où les mélodies délicates se fondent dans le bruit, où le temps se contracte et où le son subit des mutations. Inspirée par les visions mescaliniennes et la surcharge numérique, cette musique n'évolue pas, elle implose. Préparez-vous à une chevauchée sauvage à travers la beauté du glitch et la désintégration glorieuse. C'est le son d'un bad trip que vous ne voudrez pas manquer.
En ouverture de programme, Limit, une création du compositeur James O’Callaghan propose une autre forme de distorsion perceptive : un jeu subtil sur les seuils, les limites, et les fragments de mémoire.
Programme
Artistes
- (chef d'orchestre)
- (conception lumières)
- (flutes)(clarinette)(clarinette contrebasse)
William Laurin (trompette)(violon)(alto)(violoncelle)Steven Cowan (guitare électrique)Sébastien Talbot (basse électrique)(piano)(percussions)
Voir et entendre
Ensemble Paramirabo / James O'Callaghan - Alone and unalone
Paramirabo - AMONG AM A - James O'Callaghan
Représentation(s)
Lieu
Espace orange | Édifice Wilder
Tarifications
Billet solidaire | 40$ |
Billet régulier | 30$ |
Tarif réduit | 20$ |
DISCUSSION AVEC LES ARTISTES
|19:00
Discussion sur le thème "Son et matière: à la limite du possible" avec les artistes : Guillaume Bourgogne et James O'Callaghan. Modérateur : Charles-Éric Fontaine