Une programmation estivale au cœur du Quartier des Spectacles

Collage de photo d'événements extérieurs

Hors les murs

Un déploiement de 12 prestations musicales en plein cœur du quartier des spectacles

Nous sommes enfin de retour!

Ces longs mois sans vous donner rendez-vous pour des moments de partages musicaux nous ont semblés interminables!

Nous en avons profité pour vous concocter quelques surprises en commençant par une balade estivale en plein cœur du Quartier des spectacles (programmation) et cette nouvelle Saison automne 2020 du Vivier.

Au plaisir de vous retrouver, les musiques nouvelles se déploient sur la place publique avec 12 moments musicaux exceptionnels, offerts par 6 ensembles hors du commun les 14, 15, 28 et 29 août.

Quatuor à cordes, de saxophones, ensemble de percussion, instruments inventés, octuor vocal ou ensemble Pierrot lunaire, ces musiciens font résonner les bruits de l’eau, des oiseaux, des fleurs, des arbres et autres curiosités.

18 œuvres sont présentées dont 3 créations de compositeurs de la relève.

Le Quatuor Bozzini, L’Ensemble Paramirabo, Productions Totem Contemporain, Quasar – quatuor de saxophones, Sixtrum Ensemble à percussion et Voces Boreales vous invitent pour une balade estivale et vous font partager leur passion.

RDV le 28 et 29 août :

Pour encore 2 dates, les musiques nouvelles seront sur la place publique avec six propositions musicales variées et originales.

Venir à votre rencontre est primordial pour nous.

Ce n'est pas fini! Les musiques nouvelles se déploient à nouveau sur la place publique avec toujours 6 instants musicaux.

Nous y serons!

+ INFO : info [at] levivier [dot] ca