INTENTIONS FRAGMENTAIRES

Visuel du concert de Tim BRady
Visuel du concert de Tim BRady

Ce nouveau spectacle pluridisciplinaire de Tim Brady est une véritable invitation au voyage à travers 20 miniatures où beauté et désolation cohabitent.

Intentions fragmentaires est une collaboration multidisciplinaire qui combine le son expansif d’une guitare électrique solo, une chorégraphie dynamique pour trois danseurs et danseuses et un montage époustouflant de photographies de paysages. Tim Brady interprètera en direct son plus récent album, « Symphony in 18 Parts » pendant que Charles Brecard mènera sa chorégraphie de danse hybride urbaine-traditionnelle-contemporaine, tout en étant plongé dans la projection de photographies époustouflantes signées Catherine Marcogliese. 

Dans cette série de voyages de 55 minutes, nous explorerons la nature et l’âme humaine dans des lieux où coexistent beauté et désolation. Force est de se poser d’importantes questions sur nos intentions pour ces voyages, individuellement et en tant que société. Quel est notre point de départ ? Quelle est notre destination ? Nos voyages ne sont-ils qu’un fragment d’une plus grande réalité, ou chaque voyage est-il une expérience unique et complète en soi ? Pour bien comprendre ces questions et y répondre, nous mettrons à profit tous nos sens par le jeu, la danse, l’observation et l’écoute.

Programme

Participants

Multimédias et actualités

Tim Brady INTENTIONS

Représentation(s)

Lieu

Salle Bleue | Édifice Wilder

Tarifications

Prévente 22$
Régulier 30$
Réduits (Étudiant·e·s, membres Vivier, + de 65 ans, etc.) 18$

La musique de la pièce Intentions fragmentaires est une oeuvre pour guitare électrique solo, Symphony in 18 parts de Tim Brady. La pièce est sortie sur disque en avril 2023 sur étiquette Starkland.

Une codiffusion de Bradyworks et Le Vivier

 

_________________________

 

Album Tim Brady

 

LANCEMENT D'ALBUM
Tim Brady, Symphony in 18 Parts

« Une succession de vagues folles d’émotions haute tension et de passages d’une intense intimité »
– David Lang.