Cartel 2016 / Mots de bienvenue / Un message de: Ville de Montréal

La Ville de Montréal est fière de s’associer à la deuxième présentation de Cartel dans la métropole. Les diffuseurs internationaux qui assistent à cette conférence comprendront rapidement pourquoi Montréal est reconnue comme un pôle international des musiques nouvelles.

Montréal, métropole culturelle, connaît bien l’importance et la vitalité de ses créateurs. Je profite de la tenue de Cartel pour leur offrir mes remerciements les plus chaleureux. Leur contribution au rayonnement et au développement de Montréal est exceptionnelle.

Je tiens à souligner la participation de l’organisme Le Vivier à l’organisation de Cartel. Son travail contribue au succès de Montréal sur la scène internationale. Au fil des ans, grâce à la diffusion d’œuvres de musiques nouvelles de qualité, Le Vivier est devenu une porte ouverte sur la culture.

Bienvenue à tous les participants à Cartel. Je vous souhaite de belles rencontres et un bon séjour à Montréal. Vous découvrirez que notre métropole est une ville accueillante, festive et inspirante, qui se distingue par sa culture, son histoire et sa gastronomie.

Denis Coderre
Maire de Montréal