Cartel 2016 / Welcome Messages / A Message from: Ville de Montréal

Montréal is pleased to be associated with the 2nd edition of the New Music Cartel. International broadcasters attending this conference will soon realize why Montréal is recognized as an international hub for new music.

As a cultural metropolis, Montréal understands the importance and vitality of local creative talents, and I would like to take this opportunity to thank them for their exceptional contribution to the reputation and development of our city.

I would like to thank Le Vivier for its involvement in the New Music Cartel and contribution to the success of Montréal on the international scene. Over the years, Le Vivier has become a gateway to culture.

I would like to extend a warm welcome to all the participants in the New Music Cartel. I wish you a productive meeting and a pleasant stay in Montréal, where you will discover a warm, festive and inspiring city that stands out for its culture, history and fine cuisine.

Denis Coderre
Mayor of Montréal

Cartel 2016 / Mots de bienvenue / Un message de: Ville de Montréal

La Ville de Montréal est fière de s’associer à la deuxième présentation de Cartel dans la métropole. Les diffuseurs internationaux qui assistent à cette conférence comprendront rapidement pourquoi Montréal est reconnue comme un pôle international des musiques nouvelles.

Montréal, métropole culturelle, connaît bien l’importance et la vitalité de ses créateurs. Je profite de la tenue de Cartel pour leur offrir mes remerciements les plus chaleureux. Leur contribution au rayonnement et au développement de Montréal est exceptionnelle.

Je tiens à souligner la participation de l’organisme Le Vivier à l’organisation de Cartel. Son travail contribue au succès de Montréal sur la scène internationale. Au fil des ans, grâce à la diffusion d’œuvres de musiques nouvelles de qualité, Le Vivier est devenu une porte ouverte sur la culture.

Bienvenue à tous les participants à Cartel. Je vous souhaite de belles rencontres et un bon séjour à Montréal. Vous découvrirez que notre métropole est une ville accueillante, festive et inspirante, qui se distingue par sa culture, son histoire et sa gastronomie.

Denis Coderre
Maire de Montréal