Nouvelle

Gagnants des prix Génération2018

Mardi 4 décembre 2018

L’Ensemble contemporain de Montréal (ECM+) est heureux de vous dévoiler les deux grands gagnants des Prix Génération2018 désignés au terme d’une tournée pancanadienne de huit concerts!

Le Prix national du Jury Génération — commande de l’ECM+ assortie d’une bourse de 6500$ attribuée selon les votes d’une quarantaine de spécialistes du milieu musical canadien répartis à chacun des concerts de la tournée — est remis à James O’Callaghan (CB/QC) pour sa pièce Close/Close.

Le Prix national du Public Génération — bourse de 2000$ attribuée selon le vote cumulatif des auditeurs de tous les concerts — est remis ex æquo à James O’Callaghan pour Close/Close et à Sophie Dupuis (NB/ON) pour sa pièce Elles ont peint le crépuscule de noir et de blanc.

Deux Bourses de Lancement national Génération de 500$ chacune, sont remises à Patrick Giguère (QC) et à Thierry Tidrow (ON) pour souligner leur plein engagement au projet et la qualité également remarquée de leurs oeuvres respectives, L’inévitable idéalisme et Sucrer le bec.

Félicitations à tous!