Nouvelle

Un vent de changement pour Innovations en concert

Mardi 10 décembre 2013

Suite à l’annonce du départ de Mme Cassandra Miller, directrice artistique depuis 2010, Innovations en concert est heureux d‘annoncer que leur directeur général, Isak Goldschneider, assurera dorénavant la direction artistique. «Je suis à la fois ravi et honoré de poursuivre l’excellent travail amorcé par Cassandra Miller, affirme M. Goldschneider. Innovations en concert continuera à servir Montréal en présentant à nos publics les projets les plus emballants en musique créative.» Fort d’une riche expérience dans le domaine musical, M. Goldschneider est la personne idéale pour assurer les deux postes.

Mme Miller quitte afin de poursuivre des études doctorales de composition en Angleterre. «Ce fut une expérience formidable, soutient Mme Miller. Bien que je quitte avec tristesse ce projet dont je suis si fière, je suis très enthousiaste quant à l’avenir d’Innovations en concert.»

Avec son audace et son sens de l’aventure, Mme Miller a grandement contribué au développement de l’organisme tant au Québec qu’à l’international, sans oublier le soutien aux jeunes musiciens. Parmi ses principales réalisations des trois dernières années, notons le duo Jonathan Crow et d’Andrew Wan, Richard Reed Parry, Quartetski et le Quatuor Bozzini, ainsi que la création de la série Relève en concert qui présente des artistes émergents. Son tout dernier projet, la réunion internationale Gaudeamus-Montréal se déroulera en avril 2014. Cet événement, d’une semaine activités de toutes sortes, se veut une célébration des liens entre le Québec et les Pays-Bas.

Nous souhaitons bon succès à Mme Miller dans la poursuite de ses études et félicitons M. Goldschneider pour son nouveau poste.