Corporate Retreat

Architek Percussion
Architek Percussion

Ce concert plonge le public dans l’expérience des retraites corporatives à travers la musique avec le quatuor de percussions. 

Corporate Retreat est à la fois une performance musicale, une installation et une expérience artistique participative qui reprend l'esthétique des retraites corporatives : leur mélange de synergie et de loisirs, de travail et de divertissement et l'emphase mise sur les exercices de renforcement de l'esprit d'équipe.

Les spectateurs peuvent explorer librement, interagir avec les musiciens et avec les uns et les autres en petits groupes. Corporate Retreat s'appuie sur le double rôle de l'interprète / animateur de la retraite et du spectateur / participant à la retraite pour fusionner une expérience de la performance avec une critique subtile de la culture d'entreprise.

Programme

  •  - création

Participants

Représentation(s)

Lieu

Salle Bleue | Édifice Wilder

Tarifications

Prévente  28$
Régulier 36$
Réduits (Étudiant·e·s, membres Vivier, + de 65 ans, etc.) 20$


INFORMATIONS GÉNÉRALES

- Tous les prix incluent les taxes et frais de service
- Les tarifs prévente sont disponibles jusqu'à 48h avant le concert
- Les tarifs réguliers sont disponibles 48h avant le concert et sur place

Quigital (concepteurs, compositeurs, chefs de technologie): Eliot Britton, Patrick Hart, Dave Arbez, Kevin McPhillips

Quigital

Invité.e.s