Parlures et parjures

Ce spectacle mutant étend loin ses tentacules en engloutissant le conte, la musique actuelle, le folklore, le jazz, le rock et la musique contemporaine.

Participants

Programme

Description

Exit l’orthodoxie, ont dû se dire Pierre Labbé et Michel Faubert en bidouillant Parlures et parjures. Ici, pas de récidive dans la nostalgie. Turlute, podorythmie, rigaudon ou complainte chantée puisent dans l’histoire pour mieux parler d’une vision du monde actuelle et décapante. Quelle chance d’avoir ce concert en clôture de la grande journée portes ouvertes du Vivier, Carrefour des musiques nouvelles!

Rappelons que Sacré Tympan est en nomination pour le prestigieux 31e Grand prix du Conseil des arts de Montréal pour une saison 2015 à couper le souffle et pour Parlures et parjures, un spectacle mutant intégrant conte, musique actuelle, folklorique, jazz et rock.

Le concert sera filmé intégralement et disponible en ligne dans le cadre du Projet numérique du Vivier, réalisé grâce à une subvention spéciale du programme «Plateforme numérique» du Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ).