SOUTENIR LE VIVIER MAINTENANT

Visuel soutenir
Credit
Lou Scamble

Saison 2022-23

SOUTENIR LE VIVIER
MAINTENANT

CAMPAGNE DE FINANCEMENT


Cette saison, Le Vivier lance sa toute première campagne de financement afin de soutenir sa mission de pôle de création, d’expérimentation, d’expressions musicales audacieuses, éclectiques et de haute tenue. Le Vivier inscrit l’accessibilité à la culture au cœur de ses préoccupations, tant pour les artistes que pour le public.

L’objectif est d’atteindre 20 000$ et pour y arriver, Le Vivier a besoin de vous.
Aidez-nous à soulever la barre encore plus haute!

 

Je donne maintenant

 

// L'IMPACT DU VIVIER SUR SA COMMUNAUTÉ

« Travailler avec Le Vivier est toujours une joie, car ils encouragent le développement communautaire et fournissent des ressources pour mener des projets ambitieux. Ces dernières années, j’ai eu de nombreuses occasions de travailler avec eux, et je les considère parmi les forces culturelles les plus importantes à Montréal. Leur travail prend une dimension de plus en plus internationale, créant d’importants fils d’échanges entre artistes d’ici et d’ailleurs. »
- James O’Callaghan, compositeur


« Nous avons eu l’honneur de passer sept jours à l’Espace bleu du Wilder. WOW! Premièrement, quel accueil! Doté des meilleurs équipements techniques, l’Espace bleu s’est avéré au-delà de nos espérances. Ce fut exceptionnel... Nous sommes très reconnaissants que Le Vivier ait pu mettre cet espace et ce temps à notre disposition. Notre expérience au Wilder a transformé notre manière de voir les œuvres audiovisuelles et nous a ouvert les yeux sur un nouveau moyen de partager notre musique de manière inspirante. »
- Jean-François Laporte, Productions Totem contemporain


« Le Vivier accompagne un milieu en pleine effervescence, une communauté de créateur·trice·s ancrée en plein cœur de la cité, un pôle d’exploration et d’invitation à vivre la musique autrement. Le Vivier est un carrefour vivant, ouvert et connecté où il est fait bon s’inviter, s’émerveiller et vibrer de nouveau! »
- Christine Curnillon, directrice générale

 

// PROGRAMME DE RECONNAISSANCE
 

À partir de 25$
- Reçu de charité
- Remerciement sur notre site web
 
À partir de 50$
- Reçu de charité
- Remerciement sur notre site web
- Remerciement dans notre rapport annuel
 
À partir de 100$
- Reçu de charité
- Remerciement sur notre site web
- Remerciement dans notre rapport annuel
- Lettre de remerciement de notre directeur artistique
- Paire de billets pour un concert + 2 consommations gratuites

 

// EN SAVOIR PLUS
Rendez-vous sur notre site web pour en savoir plus sur nos activités et notre mission.

Vous pouvez aussi info [at] levivier [dot] ca (contacter Gabrielle Blais-Sénéchal,) directrice générale adjointe, responsable du volet philanthropique au Vivier.

Multimédias

Le Vivier: Saison 21-22