COMMUNIQUÉ DE PRESSE - LANCEMENT SAISON PRINTEMPS 2021

Visuel de la saison Printemps 2021

Presse

LE VIVIER : SAISON PRINTEMPS 2021
9 CONCERTS, 26 OEUVRES ET 49 ARTISTES SUR SCÈNE 

 

Montréal, le mercredi 31 mars 2021 – Au Vivier, les musiques nouvelles s’adaptent à l’évolution de la situation imposée par le contexte mondial actuel, et continue de déployer de multiples façons des imaginaires sonores et musicaux.

Pour le printemps, le Vivier, diffuseur en musiques nouvelles est de retour avec 9 concerts, réunissant 49 artistes, présentant plus de 26 œuvres.
Les artistes continuent de nous faire rêver, voyager et vibrer en nous plongeant au cœur de la création musicale.
Instant méditatif, révélation de paysages sonores intérieurs, moments de jubilation musicale, rencontres de métissage culturel et d’expression artistique, d’ici et d’ailleurs, les artistes nous offrent une palette aux multiples couleurs, des musiques d’aujourd’hui.
 
Ne voulant pas briser l’élan de retrouvailles trop hâtives et malgré notre impatience à réunir artistes et public en salle, nous maintenons une programmation en ligne et pour certains évènements en salle.
 
Pour cette nouvelle saison, Le Vivier a le plaisir d’offrir au public de nouvelles rencontres avec les musiques nouvelles. Une programmation diversifiée qui réserve de belles surprises : Rencontres internationales, exploration sonore, innovation, multidisciplinarité et environnement composeront la saison printanière.


3 MOIS / 9 CONCERTS / 49 ARTISTES / 26 OEUVRES / 9 CRÉATIONS
 

Consulter le communiqué de presse complet

Relations médias : Alain Labonté Communications - 514 815 2128