Nouvelle

La 8e saison du Vivier se termine

Mercredi 24 mai 2017

Déjà, une autre saison se termine au Vivier et il ne reste plus qu’un concert avant les grandes vacances. Cette saison, nous sommes enchantés d’avoir reçu près de 2000 spectateurs lors d’une vingtaine de concerts et lors de plusieurs événements gratuits (concerts, conférences et ateliers). En plus d’accueillir une quinzaine de visiteurs et d’artistes internationaux, Le Vivier, grand chambardeur des cadres établis, a mis en œuvre plusieurs projets innovateurs tels que le Vivier InterUniversitaire, le goût de l’eau et le projet Vivier — Centre-ville.

Merci à nos membres incroyables et à nos précieux collaborateurs! Nous serons de retour en force le 27 septembre, pour notre tout premier concert de la saison: Love Songs, une production de Chants Libres mettant en vedette Marie-Annick Béliveau et Jean Derome! À très bientôt pour de nouvelles aventures du Vivier!

PS: À noter que l’équipe du Vivier travaillera selon l’horaire d’été (soit du lundi au jeudi de 9h à 17h) à partir du mois de juin et que nos bureaux seront fermés du 8 juillet au 6 août 2017.