Biographie

Matyas Gabor

En tant que Vice-président Marketing, à travers un focus numérique, j’accompagne les organisations dans leur transformation et la gestion des différents canaux de mise en marché. Ma culture des données orientée résultats, me permet de revoir de manière harmonisée et innovante les processus pour que l’organisation affirme un leadeurship fort sur son marché.

Dédié à la croissance, mon expérience me permet de gérer tant des équipes de marketing, de ventes et de numérique. À travers une saine gestion du changement, j’accompagne l’organisation à la mise en place de processus centrés sur les données du marché ainsi que sur le consommateur grâce aux outils et processus les plus récents.

Mon champ d’action est donc tant au niveau stratégique que dans l’implantation de systèmes innovants. Aujourd’hui, le leadeurship de telles équipes demande une forte multidisciplinarité. C’est aussi l’écoute, l’adaptabilité et le leadeurship qui favorise la responsabilisation, l’engagement et le dépassement de mes équipes. L’innovation qui doit être centrée sur l’expérience client est le regroupement de 3 piliers: l’humain (profonde maitrise des clients interne et externe), les processus (grâce à la gestion du changement; tournés vers l’agilité et orientés résultats) et les systèmes TI.

Je dirigeais en 2015, à titre de directeur général, la division montréalaise du 2ème groupe mondial de communication, BBDO. Ma mission de digitalisation, restructuration et redressement financier a été atteinte en moins d’un an.

Entre 2008 et 2014, j’ai participé à la création et au développement du leader canadien w.illi.am/, désormais Valtech Canada, une firme de conseil, marketing et de développement numérique dont la valorisation de 8,5 M$ fût atteinte en seulement 6 ans.

Durant les 15 dernières années j’ai ainsi créé et déployé des stratégies B2B, B2C et G2C au profit de grandes organisations publiques et privées de l’échiquier nordaméricain.

[v-16]